Découvrez les fonctions disponibles dans DELMIA Milling Machinist
Réduire les délais de programmation CN, de l'ébauche à la finition
Augmentez l’efficacité à l’aide de fonctions qui comprennent des boîtes de dialogue graphique intuitives et des indicateurs lumineux pour les paramètres d’usinage non définis. Lorsque des programmes NC sont créés et édités, des définitions cinématiques de machine-outil sont enregistrées.
Optimiser l'utilisation des machines-outils
Large variété d’opérations et de stratégies permet aux programmeurs de créer des programmes de trajectoires d’outils qui réduisent les déplacements inutiles. Une partie en cours permet de générer des trajectoires d’outil sans collisions. Les options de conversion 3 à 5 offrent à la fois un fraisage à grande vitesse (HSM) quel que soit l’axe constant d’outil initialement choisi, et un usinage de haute qualité sans modifications d’outils et avec un basculement en mouvement sur 5 axes locaux. La simulation de machines est intégrée à la simulation d’enlèvement de matière.
Limiter les risques liés à la production
Créez des programmes NC optimisés dans un contexte de fabrication, tels que la machine à NC, l’outil de découpe, les assemblages à NC, et d’autres éléments. Cet environnement offre une meilleure compréhension des cellules d’usinage et garantit que les stratégies de trajectoire d’outils et de fabrication prennent en compte les caractéristiques physiques d’un outil, ce qui permet de réduire le risque de rencontrer des problèmes et d’entraîner des retards de production.
Tirer parti de la propriété intellectuelle
Améliorez l’automatisation et la standardisation des programmes de trajectoire d’outils là où votre propriété intellectuelle (PI) peut être réutilisée afin de rendre la programmation plus efficace. Vous pouvez par exemple définir et compiler des processus d’usinage pour des opérations multipoches servant de modèles dédiés, et les stocker sur des catalogues pour qu’ils puissent être ultérieurement réutilisés.